annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go Plus 30 Go au lieu de 50

Discussion créée le: 22-05-24 21h59

Réponses: 11 réponses

Vero88
Apprenti pisteur

Go Plus 30 Go au lieu de 50

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai souscrit à Go Plus hier et je remarque que je ne vois que 30 Go dans mon compte et non 50 Go comme annoncé sur le site (par contre le prix est bien correct à 18 EUR)

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

@Vero88 ,

Oups,

Vous pouvez vérifier votre facture d'achat pour voir si le nombre de gigas est correct mais il faudra passer par le service client par tél via le 5000 ou par chat via ce lien puis cliquez sur la bulle bleue en bas à droite.

Revenez vers nous si vous avez d'autres questions...

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Nico-2000
Pisteur vétéran

Bonjour,

Ayant egalement la même promotion vous pouvez voir dans votre application "my orange" 2 compteurs". Comme vous pouvez le voir ci dessous sur la screen

1000047543.jpg

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

salut nico comment faire un 20 gb extra ?

0 Compliments
Nico-2000
Pisteur vétéran

Bonjour @rodrigue7800be , les 20gb extra sont des GB offert lors de la promotion sur la souscription d'un nouvel abonnement.

Cette promotion est toujours en cours sur le site Orange (voir screen ci dessous). 

Actuellement en plus des 20GB extra a vie c'est 5euro de reduction a vie en plus. Je paie donc 18euro pour 50GB (30gb + 20gb extra)

1000047656.jpg

maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Vero88 ,

Si c'est un simple changement de plan tarifaire, cela ne compte pas pour les 20 Gb extra.

Puisque vous avez la réduction de 23 à 18 euros, ça devrait être ok.  Il est possible que le système affiche 30Gb (de base)  et que les 20Gb extra soient affichés plus bas, séparément...

Pouvez-vous confirmer que vous avez bien un nouvel abonnement, donc nouvelle carte?

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés