annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go Plus avec smartphone

Discussion créée le: 28-04-21 12h01

Réponses: 4 réponses

ch06
Éclaireur novice

Go Plus avec smartphone

RÉSOLU

Bonjour

Je m'apprête à passer chez Orange avec abonnement Go Plus + smartphone (S21 samsung).

Je comprends que GoPlus est à 16EUR pour le moment sur 12 mois. (a la place de 20EUR)

Or, quand je suis dans mon panier, la remise ne s'applique pas.

Est-ce que la remise de 4EUR est aussi applicable avec l'achat du téléphone (699EUR) ?

Merci beaucoup 🙂

C.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

La réduction de 4 euro n'apparaisse pas dans votre panier mais il va apparaitre dans votre facture, moi aussi j'ai la même réduction sur un duo love internet +abonnement Go plus et je le trouve tjrs sur ma facture mensuelle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

La réduction de 4 euro n'apparaisse pas dans votre panier mais il va apparaitre dans votre facture, moi aussi j'ai la même réduction sur un duo love internet +abonnement Go plus et je le trouve tjrs sur ma facture mensuelle.

bulrog
Sage
Sage

Oui. C’est prévu comme ça. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui. C’est cumulable. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
ch06
Éclaireur novice

Super ! Merci pour votre réponse.

Donc ce n'est pas grave que ca n'apparaisse pas dans non panier.  Ce sera appliqué sur les factures directement ?

Auteurs les plus complimentés