annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go Unlimited limited edition

Discussion créée le: 10-11-20 15h27

Réponses: 12 réponses

investbanking
Guerisseur expérimenté

Go Unlimited limited edition

Orange vient de lancer une promotion pour les nouveaux clients sur l’offre Go Unlimited. Cette limited edition est une réduction de 10€ à vie ce qui met l’offre à 30€ au lieu de 40. Elle n’est pas cumulable avec l’avantage multi produits donc c’est l’un ou l’autre. 

Par contre je ne sais pas si les clients existants ont droit d’y passer. Peut-être que @Totem nous en dira plus 

Étiquettes (2)
12 RÉPONSES 12
bulrog
Sage
Sage

@fafa7812 

Pour avoir des badges, ce n’est pas la quantité de posts qui compte...  Voir la charte et les Trucs et Astuces à ce sujet. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage


@bulrog  a écrit :

@fafa7812 

Pour avoir des badges, ce n’est pas la quantité de posts qui compte...  Voir la charte et les Trucs et Astuces à ce sujet. 


C'était mon impression aussi, @bulrog .  Les badges

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@investbanking  a écrit :

Orange vient de lancer une promotion pour les nouveaux clients sur l’offre Go Unlimited. Cette limited edition est une réduction de 10€ à vie ce qui met l’offre à 30€ au lieu de 40. Elle n’est pas cumulable avec l’avantage multi produits donc c’est l’un ou l’autre. 

Par contre je ne sais pas si les clients existants ont droit d’y passer. Peut-être que @Totem nous en dira plus 


Ugh @investbanking,

Merci pour ce partage !

Les clients existants ont effectivement le droit d'en profiter, ils doivent alors la demander via le service clients, ou en shop.

Elle n'est effectivement pas cumulable avec l'avantage multiproduit. 

Attention, la promo limited edition est bien valable uniquement sur le Go Unlimited. Si vous changez de plan tarifaire elle ne sera donc plus d'application 🙂

Totem discute avec les sages et les cieux,

Totem

Mehdi20
Apprenti guérisseur

Je me pose la question pour les love trio 

le nouveau client avec la promo va payer le meme prix car les 10e sont ajoutés a la tv et internet

mais j’aimerais savoir si moi étant love trio aigle passant go unlimited, est ce que j’aurais une facture globale de -10e?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui. Tu auras la réduction de 10€ tous les mois. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés