En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-20 15h27
Réponses: 12 réponses
Orange vient de lancer une promotion pour les nouveaux clients sur l’offre Go Unlimited. Cette limited edition est une réduction de 10€ à vie ce qui met l’offre à 30€ au lieu de 40. Elle n’est pas cumulable avec l’avantage multi produits donc c’est l’un ou l’autre.
Par contre je ne sais pas si les clients existants ont droit d’y passer. Peut-être que @Totem nous en dira plus
Pour avoir des badges, ce n’est pas la quantité de posts qui compte... Voir la charte et les Trucs et Astuces à ce sujet.
@investbanking a écrit :
Orange vient de lancer une promotion pour les nouveaux clients sur l’offre Go Unlimited. Cette limited edition est une réduction de 10€ à vie ce qui met l’offre à 30€ au lieu de 40. Elle n’est pas cumulable avec l’avantage multi produits donc c’est l’un ou l’autre.
Par contre je ne sais pas si les clients existants ont droit d’y passer. Peut-être que @Totem nous en dira plus
Ugh @investbanking,
Merci pour ce partage !
Les clients existants ont effectivement le droit d'en profiter, ils doivent alors la demander via le service clients, ou en shop.
Elle n'est effectivement pas cumulable avec l'avantage multiproduit.
Attention, la promo limited edition est bien valable uniquement sur le Go Unlimited. Si vous changez de plan tarifaire elle ne sera donc plus d'application 🙂
Totem discute avec les sages et les cieux,
Totem
Je me pose la question pour les love trio
le nouveau client avec la promo va payer le meme prix car les 10e sont ajoutés a la tv et internet
mais j’aimerais savoir si moi étant love trio aigle passant go unlimited, est ce que j’aurais une facture globale de -10e?
Bonjour,
Oui. Tu auras la réduction de 10€ tous les mois.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
6 | |
6 | |
5 |