En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-02-22 18h19
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir
J'ai une question sur l'abonnement à l'édition spéciale Go extreme. Je suis un nouveau client Orange et je viens de demander ma carte avec l'abonnement en édition spéciale go extreme. Eh bien, je ne sais pas très bien ce qu'ils veulent dire lorsqu'ils mettent "durée de contrat" car ils ne donnent pas une durée exact.Comme je suis un nouveau client et je n’ai jamais eu un contrat avec Orange, puis-je annuler quand je veux ? Ou lorsque j'achète l'abonnement en tant que nouveau client, est-ce que j'ouvre un nouveau contrat ? C’est un peu flou et j’ai peur de m’avoir engagé dans un nouveau contrat involontairement.
Merci à l’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Marouan1
cela veut dire que la remise de 10 EUR sera appliquée aussi longtemps ( = la durée) que vous gardez ce contrat Edition Spéciale
Vous pouvez annuler ou prendre un autre contrat à tout moment
cdlt
Bonjour @Marouan1
cela veut dire que la remise de 10 EUR sera appliquée aussi longtemps ( = la durée) que vous gardez ce contrat Edition Spéciale
Vous pouvez annuler ou prendre un autre contrat à tout moment
cdlt
Merci beaucoup!
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |