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Discussion créée le: 21-08-20 13h33
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existait un délai de paiement de facture ou un étalonnage chez Orange car mon fils à utilisé mon téléphone pour appeler des numéros surtaxés et je me retrouve avec une facture de 259€ qu'il met impossible de payer d'une seule fois. Après avoir essayer d'appeler Orange 5 fois sans réponse au bout d'une heure mon numéro à fini par être bloqué et je ne trouve pas le moyen de contacter quelqu'un par mail.
Merci et bonne journée à vous
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Bonjour @Thomas1211,
Sachez qu'il est possible d'encoder un délai de paiement de 8 jours par facture à tout moment via le 5000 (option 1 1 2).
Si la ligne est suspendue, vous pouvez contacter le service client via Messenger.
Si vous souhaitez effectuer le paiement en plusieurs fois, cela est possible en 5 fois (minimum 25€ par mois).
Il faut savoir également que lorsque vous demandez un plan de paiement (en plusieurs versements), les lignes sont suspendues jusqu'à la fin du plan de paiement.
Cela afin d'éviter que d'autres factures se rajoutent.
Si vous demandez simplement un délai de paiement de 8 jours, vos lignes seront réactivées.
Belle journée
Rizlaine
Bonsoir,
Je tenez déjà à m’excusez de répondre sur le commentaire mais étant nouvelle sur la page je n’arrive pas à laissez un message sur la page…
Ma question est comment demander les délai des 8 jours et si dans les délai des 8 jours notre numéro et bien actif ?
Merci d’avance.
Bonsoir,
Merci de m’avoir mentionné, mais du coup si le paiement n’est pas fait je reçois pas mes 8 jours de délai alors sans que mon numéro soi suspendu?
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