annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go plus

Discussion créée le: 20-01-21 11h07

Réponses: 11 réponses

Cha1994
Pisteur confirmé

Go plus

Bonjour, j'avais un abonnement koala à 35€/mois, le mois passé je suis automatiquement passé à Go plus à 20€/mois, je n'avais rien demander mais ça ne me deranger pas, et ce mois ci je suis de nouveau passé à 35€ comment cela se fait il ??? Merci d'avance 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

35€/mois veut dire que vous avez un abonnement smart data à 15€/mois. C’est vendu avec un GSM à prix réduit. Est-ce le cas ? Avez-vous un GSM à prix réduit avec un engagement de 24 mois ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Cha1994
Pisteur confirmé

Oui Il y a bientôt 2 ans, j'ai fais un abonnement à 35€ par mois avec smartphone, au mois de novembre 2020 sans que je n'ai rien demander, on me dis que je passe à 20€ et que je passais de 5giga à 8, donc le mois passé je paye 20€ et ce mois ci je paye de nouveau 35€ sans qu'on ne m'informe de rien , c'est ça que je ne comprends pas 

bulrog
Sage
Sage

L’abonnement a 35€ est compose de 2 choses : 20€ pour le Koala ou Go Plus et 15€ pour les data qui « paient » le smarphone à prix réduit. Vous allez donc payer ce 15€ pendant 24 mois. Je suppose que Orange a oublié 2 mois de data et qu’ils viennent de s’en rendre compte. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

En principe une fois l’engagement des 24 mois terminé, l’ option est automatiquement résiliée à moins que vous n’achetiez un nouveau smartphone à prix réduit avec nouvel engagement de 24 mois à la clé. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés