- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Go plus
Bonjour, j'avais un abonnement koala à 35€/mois, le mois passé je suis automatiquement passé à Go plus à 20€/mois, je n'avais rien demander mais ça ne me deranger pas, et ce mois ci je suis de nouveau passé à 35€ comment cela se fait il ??? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
35€/mois veut dire que vous avez un abonnement smart data à 15€/mois. C’est vendu avec un GSM à prix réduit. Est-ce le cas ? Avez-vous un GSM à prix réduit avec un engagement de 24 mois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui Il y a bientôt 2 ans, j'ai fais un abonnement à 35€ par mois avec smartphone, au mois de novembre 2020 sans que je n'ai rien demander, on me dis que je passe à 20€ et que je passais de 5giga à 8, donc le mois passé je paye 20€ et ce mois ci je paye de nouveau 35€ sans qu'on ne m'informe de rien , c'est ça que je ne comprends pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
L’abonnement a 35€ est compose de 2 choses : 20€ pour le Koala ou Go Plus et 15€ pour les data qui « paient » le smarphone à prix réduit. Vous allez donc payer ce 15€ pendant 24 mois. Je suppose que Orange a oublié 2 mois de data et qu’ils viennent de s’en rendre compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
En principe une fois l’engagement des 24 mois terminé, l’ option est automatiquement résiliée à moins que vous n’achetiez un nouveau smartphone à prix réduit avec nouvel engagement de 24 mois à la clé.