Pisteur confirmé

• 

9  messages

mercredi 20 janvier 2021 10:07

Go plus

Bonjour, j'avais un abonnement koala à 35€/mois, le mois passé je suis automatiquement passé à Go plus à 20€/mois, je n'avais rien demander mais ça ne me deranger pas, et ce mois ci je suis de nouveau passé à 35€ comment cela se fait il ??? Merci d'avance 

Sage

• 

5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

35€/mois veut dire que vous avez un abonnement smart data à 15€/mois. C’est vendu avec un GSM à prix réduit. Est-ce le cas ? Avez-vous un GSM à prix réduit avec un engagement de 24 mois ?

Pisteur confirmé

• 

9  messages

Oui Il y a bientôt 2 ans, j'ai fais un abonnement à 35€ par mois avec smartphone, au mois de novembre 2020 sans que je n'ai rien demander, on me dis que je passe à 20€ et que je passais de 5giga à 8, donc le mois passé je paye 20€ et ce mois ci je paye de nouveau 35€ sans qu'on ne m'informe de rien , c'est ça que je ne comprends pas 

Sage

• 

5K  messages

L’abonnement a 35€ est compose de 2 choses : 20€ pour le Koala ou Go Plus et 15€ pour les data qui « paient » le smarphone à prix réduit. Vous allez donc payer ce 15€ pendant 24 mois. Je suppose que Orange a oublié 2 mois de data et qu’ils viennent de s’en rendre compte. 

Pisteur confirmé

• 

9  messages

J'ai toujours payé 35 (20 +15), de avril 2019 à novembre 2020....... juste le mois passé 20 et ici de nouveau 35.... en avril j'arrive à mes 2 ans de contrats. Je comprends bien les 20 + 15, mais pas pourquoi seulement 20 le mois passé... ou alors je suis débile, ce n'est pas grave car je payais déjà 35 mais il pourrait prévenir car on te débite 35 pendant 1 an 1/2 puis je reçois un sms que je passes à go plus on me débite 20 et puis on débite de nouveau 35. Je comptes de toute façon changer d'abonnement en avril car je serais arrivé à mes 24 mois.

Guerisseur expérimenté

• 

553  messages

En principe une fois l’engagement des 24 mois terminé, l’ option est automatiquement résiliée à moins que vous n’achetiez un nouveau smartphone à prix réduit avec nouvel engagement de 24 mois à la clé. 

Pisteur confirmé

• 

9  messages

Les 24 mois arrivent en Avril, je ne vais pas essayer de comprendre alors, je vais quand même changer en Acril après mes 2ans. Merci quand même pour vos réponses