annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go plus

Discussion créée le: 20-01-21 11h07

Réponses: 11 réponses

Cha1994
Pisteur confirmé

Go plus

Bonjour, j'avais un abonnement koala à 35€/mois, le mois passé je suis automatiquement passé à Go plus à 20€/mois, je n'avais rien demander mais ça ne me deranger pas, et ce mois ci je suis de nouveau passé à 35€ comment cela se fait il ??? Merci d'avance 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Cha1994
Pisteur confirmé

Les 24 mois arrivent en Avril, je ne vais pas essayer de comprendre alors, je vais quand même changer en Acril après mes 2ans. Merci quand même pour vos réponses 

0 Compliments
Cha1994
Pisteur confirmé

J'ai toujours payé 35 (20 +15), de avril 2019 à novembre 2020....... juste le mois passé 20 et ici de nouveau 35.... en avril j'arrive à mes 2 ans de contrats. Je comprends bien les 20 + 15, mais pas pourquoi seulement 20 le mois passé... ou alors je suis débile, ce n'est pas grave car je payais déjà 35 mais il pourrait prévenir car on te débite 35 pendant 1 an 1/2 puis je reçois un sms que je passes à go plus on me débite 20 et puis on débite de nouveau 35. Je comptes de toute façon changer d'abonnement en avril car je serais arrivé à mes 24 mois.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous pouvez  changer d’abonnement dès maintenant du moment que vous respectez l’engagement de 24 mois ...et donc que vous restez chez Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Et qui sait peut être que d'ici avril les tarifs auront peut-être évolué chez Orange. L'opérateur travaille sur un nouveau portefeuille de produits car les offres actuelles se vendent moyennement. Dans le même temps, la concurrence elle aussi travaille sur de nouveaux produits donc vous verrez d'ici là si c'est plus intéressant pour vous de rester chez Orange Belgium ou d'aller voir ailleurs 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Cha1994 
Faites attention, j’ai vu quelques histoires où on continuait à facturer les smart data, càd les 15 EUR, après le 24eme mois. Lisez ceci https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/L-abonnement-en-doit-t-il-pas-diminuer-apr%C3%...

 

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés