En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-01-21 11h07
Réponses: 11 réponses
Bonjour, j'avais un abonnement koala à 35€/mois, le mois passé je suis automatiquement passé à Go plus à 20€/mois, je n'avais rien demander mais ça ne me deranger pas, et ce mois ci je suis de nouveau passé à 35€ comment cela se fait il ??? Merci d'avance
Attention la situation a évolué. A l'époque des abonnements animaux il y avait des tarifs en version SIM only et d'autres avec smartphone. Aujourd'hui c'est l'abonnement plus une option à 10 ou 15€ qui représente le crédit à rembourser pour l'achat du téléphone et l'option donne droit à 1 ou 2GB de data.
L'option s'arrête une fois l'engagement des 24 mois terminé et c'est logique à moins bien sûr que le client ne reparte pour 24 mois avec un nouveau smartphone acheté à prix réduit.
Oui je sais, ce que j'explique c'est qu'on m'a fait payer 35€ par mois de avril 2019 à novembre 2020, en décembre on ma fait payer 20 € (15€ de moins) et que maintenant en janvier de nouveau 35, mes 24 mois se termine en avril de cette annee
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |