En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-01-21 11h07
Réponses: 11 réponses
Bonjour, j'avais un abonnement koala à 35€/mois, le mois passé je suis automatiquement passé à Go plus à 20€/mois, je n'avais rien demander mais ça ne me deranger pas, et ce mois ci je suis de nouveau passé à 35€ comment cela se fait il ??? Merci d'avance
Bonjour,
35€/mois veut dire que vous avez un abonnement smart data à 15€/mois. C’est vendu avec un GSM à prix réduit. Est-ce le cas ? Avez-vous un GSM à prix réduit avec un engagement de 24 mois ?
Oui Il y a bientôt 2 ans, j'ai fais un abonnement à 35€ par mois avec smartphone, au mois de novembre 2020 sans que je n'ai rien demander, on me dis que je passe à 20€ et que je passais de 5giga à 8, donc le mois passé je paye 20€ et ce mois ci je paye de nouveau 35€ sans qu'on ne m'informe de rien , c'est ça que je ne comprends pas
L’abonnement a 35€ est compose de 2 choses : 20€ pour le Koala ou Go Plus et 15€ pour les data qui « paient » le smarphone à prix réduit. Vous allez donc payer ce 15€ pendant 24 mois. Je suppose que Orange a oublié 2 mois de data et qu’ils viennent de s’en rendre compte.
En principe une fois l’engagement des 24 mois terminé, l’ option est automatiquement résiliée à moins que vous n’achetiez un nouveau smartphone à prix réduit avec nouvel engagement de 24 mois à la clé.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |