annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Horaire heures creuses / pleines

Discussion créée le: 30-09-22 10h15

Réponses: 9 réponses

Nicolas1234
Pisteur confirmé

Horaire heures creuses / pleines

RÉSOLU

Hello

La question peut paraître un peu bêtes mais quelle sont les heures exactes des heures dites creuses ou pleines ? (à partir de 18h ? ...)

N'en suis pas sûr en fait, et je ne trouve pas l'info.

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

bonjour @Nicolas1234

Pour la Flybox voir ici 

Je lis

  • 100 GB le soir* et le week-end
  • 50 GB à tout moment
  • le modem à 39 €
    avec engagement de 12 mois **
 

* Entre 18h et 6h

Et dans les conditions générales https://www.orange.be/fr/produits-et-services/home-flybox 

Le surf réalisé pendant les heures creuses, c.-à-d. entre 18h et 6h du matin et le week-end, n'est pas déduit du volume de surf de l'abonnement Flybox 15 GB (Easy Internet @Home) (15 GB) 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
aleskei
Guérisseur vétéran

@Nicolas1234 Bonjour ,

Les heures pleine commence à 06H00 du matin jusque 18H00.

Et tes creuses démarre à 18H00 jusque 06H00 du matin.

Donc pour une BLYBOX ta 50GB matin et 100GB soir si tu payes 22€ par mois ou bien ta 50 GB pour le jour et la nuit

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Hello,

Je vais ajouter un point à la réponse de @Gregory 

Les 100 Go en heures creuses ne sont utilisables QUE S'il reste du data dans les heures pleines.  En d'autres Termes, si vous êtes à zéro dans les heures pleines et qu'il vous reste des Go d'heures creuses, votre vitesse sera réduite comme si le compteur des heures creuses était à zéro aussi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Nicolas1234
Pisteur confirmé

Bon à savoir effectivement. Merci

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

bonjour @Nicolas1234

Pour la Flybox voir ici 

Je lis

  • 100 GB le soir* et le week-end
  • 50 GB à tout moment
  • le modem à 39 €
    avec engagement de 12 mois **
 

* Entre 18h et 6h

Et dans les conditions générales https://www.orange.be/fr/produits-et-services/home-flybox 

Le surf réalisé pendant les heures creuses, c.-à-d. entre 18h et 6h du matin et le week-end, n'est pas déduit du volume de surf de l'abonnement Flybox 15 GB (Easy Internet @Home) (15 GB) 

Auteurs les plus complimentés