En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-07-21 14h06
Réponses: 3 réponses
Bonjour, je viens vers vous car le 5000 n'as pas su m'aider.
Actuellement encore 3.5g de data disponible et je suis à 30 euro hors abonnement..
J'ai téléphoné au 5000 et ils me disent qu'ils ne savent pas voir le détail, qu'il faut attendre la facture pour cela. Mais je suis sur a 1000% de n'avoir téléphone à aucun numéro spécial et de fait pas dépassé ma limite de giga.. donc incompréhensible.
Ils me demande de retelephoner une foi que j'aurai la facture, mais celle ci n'arrivera que dans 2 semaines.. mais du coups en attendant.. si j'utilise mon data.. je vais me retrouver avec une facture de 100 euro..
Quelqu'un peux m'aider 😕🤔
Bonjour,
ce n'est pas normal, mais faut attendre votre facture et si Orange voit une faute, ils la corrigeront.
Bonjour, essayez de les contacter via messenger ils vous aideront avec plaisir 😉
Et rien que d'envoyer ce message.. je passe à 53 euro hors abonnement.. 😱😫
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |