annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Discussion créée le: 10-06-21 23h39

Réponses: 2 réponses

CVA
Pisteur expérimenté

Hors forfait

Bonjour,

Je ne comprends pas comment j'ai 90,00€ de Hors Forfait. J'ai séjourné à l'étranger (dans l'UE) certes, mais je me retrouve en effet avec 90,00€ de hors forfait alors que j'ai simplement surfé en données mobiles, envoyé des SMS et appelé (numéros Premium exclus). Je ne comprends pas, j'ai le Go Unlimited (SMS Appels et Data illimités).

Pouvez vous me dire ce qui se passe ?

 

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @CVA,

 

Vous pouvez regarder le détail de vos factures directement via votre application My Orange ou votre Espace client (Factures).

Pour les numéros Premium, il s'agit de numéros surtaxés.

N'hésitez pas à contacter le service client si le détail de votre facture n'est pas assez clair...

 

Totem et les Esprits veillent sur vous !

 

Totem

0 Compliments
BastienD
Employé Orange

Bonjour,

Je vous conseille de regarder votre facture détaillée pour comprendre pourquoi ces 90€.

Bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés