- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hors forfait
Bonjour,
Je ne comprends pas comment j'ai 90,00€ de Hors Forfait. J'ai séjourné à l'étranger (dans l'UE) certes, mais je me retrouve en effet avec 90,00€ de hors forfait alors que j'ai simplement surfé en données mobiles, envoyé des SMS et appelé (numéros Premium exclus). Je ne comprends pas, j'ai le Go Unlimited (SMS Appels et Data illimités).
Pouvez vous me dire ce qui se passe ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @CVA,
Vous pouvez regarder le détail de vos factures directement via votre application My Orange ou votre Espace client (Factures).
Pour les numéros Premium, il s'agit de numéros surtaxés.
N'hésitez pas à contacter le service client si le détail de votre facture n'est pas assez clair...
Totem et les Esprits veillent sur vous !
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je vous conseille de regarder votre facture détaillée pour comprendre pourquoi ces 90€.
Bonne journée
