annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Discussion créée le: 22-09-21 06h06

Réponses: 2 réponses

Wendy21m
Apprenti pisteur

Hors forfait

Bjr,

jai depasserr mon abonnement comme meme d’une  grande somme mais normalement avec orange ont reçois une message quand ont nai 10€ ,20€,50€ jors forfait mais moi je n’ai jamais recu ces messages…je pense que cest une erreur alors pour vérifier jai laisse mon téléphone sur le coter pendant 24h je ne lai pas utiliser mais le montant ne cesse de monter meme quand je n’utilise pas mon telephone qu’est-ce je peux faire

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Wendy21m,

 

Vous avez la possibilité de suivre votre consommation via votre application My Orange ou votre Espace client.

Vous pouvez contacter le service client également afin qu'ils vérifient cela pour vous.

Si la facture a déjà été éditée, vous pouvez aussi voir le détail de celle-ci directement via votre App.

 

Totem veille sur sa Tribu !

 

Totem

Didine0912
Pisteur vétéran

C est sûrement que tu as une application ki fait fonctionner ta 4g

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés