En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-09-21 06h06
Réponses: 2 réponses
Bjr,
jai depasserr mon abonnement comme meme d’une grande somme mais normalement avec orange ont reçois une message quand ont nai 10€ ,20€,50€ jors forfait mais moi je n’ai jamais recu ces messages…je pense que cest une erreur alors pour vérifier jai laisse mon téléphone sur le coter pendant 24h je ne lai pas utiliser mais le montant ne cesse de monter meme quand je n’utilise pas mon telephone qu’est-ce je peux faire
Ugh @Wendy21m,
Vous avez la possibilité de suivre votre consommation via votre application My Orange ou votre Espace client.
Vous pouvez contacter le service client également afin qu'ils vérifient cela pour vous.
Si la facture a déjà été éditée, vous pouvez aussi voir le détail de celle-ci directement via votre App.
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
C est sûrement que tu as une application ki fait fonctionner ta 4g
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |