annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Discussion créée le: 30-09-24 23h17

Réponses: 3 réponses

Gav
Éclaireur novice

Hors forfait

RÉSOLU

 

j’ai 40 € de hors forfait alors que j’ai coupé ma 4G. Dès que j’ai reçu le message de limite je ne comprends pas . à l’aide

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Gav 

@Le détail du hors forfait se trouvera sur la facture. En attendant, on ne sait pas faire grand-chose…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Nisdo
Apprenti pisteur

Vous n avez pas voyagé dans un pays hors union européenne?

0 Compliments
micclin
Apprenti pisteur

Personnellement, je me suis fait avoir aussi avec un hors forfait.  Mon fils était hospitalisé et j'avais la garde de ma petite fille durant 3 semaines.  Ensuite, je suis parti en vacances et les messages ont continués.  Plus de 'data' donc j'ai augmenté mon hors forfait car je ne voyais aucune autre solution.  Comment faire pour lui permettre de sonner à son papa ou moi d'avoir des nouvelles.  J'ai bien essayé de changer le plan tarifaire mais en vain.  Finalement, je me retrouve avec une facture plus de 600 Euros.  Pour moi, c'est du vol qualifié.  Le prix de 5 mois normaux de consommation.  En fait le changement de plan tarifaire n'a pu se faire, selon les explications reçues,  vu que j'ai soit disant fait plusieurs demandes consécutives qui s'annulaient.  Mon soucis était de garder le contact et de rassurer ma petite fille.  MAIS jamais, je n'ai eu un message ou une explication.  Pensionné, cela fait la moitié de ma pension qui y passe et le helpdesk me dit ... pas de solution ! Un mail est en attente de réponse.  J'espère au moins un geste commercial car le système malhonnête.  Et comme bien entendu le paiement se fait via domiciliation, la somme a été prise.  Que faire par rapport à une telle situation ?  Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?  Merci

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Gav 

@Le détail du hors forfait se trouvera sur la facture. En attendant, on ne sait pas faire grand-chose…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés