En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-10-24 22h23
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j ai reçu un message qui me dis que j ai épuisé mon forfait data et qu a 60 eur mon data sera bloqué alors que dans les paramètres hors forfait j avais réduit mon hors forfait a zéro et quand je vais aujourd’hui dans mes factures je vois un hors forfait de 26 eur alors que je n ai pas utilisé ma 4 g depuis hier quand j ai reçu le message donc comment faire pour rectifier ce paiement de 26 eur alors que y a eu sûrement un bug chez orange merci je viens de changer mon plan tarifaire
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour pour ce problème que tu as il vaudrais mieux de téléphoné chez ORANGE service facturation
Téléphone chez orange ils vont te faire une note de crédit
Bonjour pour ce problème que tu as il vaudrais mieux de téléphoné chez ORANGE service facturation
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |