annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Discussion créée le: 02-10-24 22h23

Réponses: 1 réponse

Choukri
Apprenti pisteur

Hors forfait

RÉSOLU

Bonjour j ai reçu un message qui me dis que j ai épuisé mon forfait data et qu a 60 eur mon data sera bloqué alors que dans les paramètres hors forfait j avais réduit mon hors forfait a zéro et quand je vais aujourd’hui dans mes factures je vois un hors forfait de 26 eur alors que je n ai pas utilisé ma 4 g depuis hier quand j ai reçu le message donc comment faire pour rectifier ce paiement de 26 eur alors que y a eu sûrement un bug chez orange merci je viens de changer mon plan tarifaire 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Aleksei
Pisteur expérimenté

@Choukri 

Bonjour pour ce problème que tu as il vaudrais mieux de téléphoné chez ORANGE service facturation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Aleksei
Pisteur expérimenté

@Choukri 

Bonjour pour ce problème que tu as il vaudrais mieux de téléphoné chez ORANGE service facturation

Auteurs les plus complimentés