annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il mon arnaqué

Discussion créée le: 07-08-20 04h23

Réponses: 8 réponses

Dylansmal
Éclaireur novice

Il mon arnaqué

Bonjour, voilà j'ai été faire un abonnement pack duo chez Orange shopping cora là Louvière jusque là tout vas bien j'ai pris le pack plus un smartphone . Je demande a l'employé de me mettre l'abonnement le moins cher possible. Et j'ai refusé sont assurance car elle ne me sert a rien. Le problème c'est que je lui Est fait confiance et il ma délibérément menti. De retour chez mois je vérifie a nouveau le contrat et remarque que il ma mis un abonnement a 30 euros alors que j'avais demande Celui a 10.  Et qu'il ma mis l'assurance. Orange refuse de changer c'est erreurs et Pour moi il est hors de question de payer pour quelque chose que je n'est Pas demander.

 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Missy89
Pisteur confirmé

Bonjour je me permets de vous donner un avis mais je ne suis pas sûre à 100% je crois qu'on a droit à 14j de réflexion après achat verifie quand même sur ton contrat si c'est marqué tu pourras changer ton abonnement. Bonne chance 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Missy89 

Le droit de rétractation de 14 jours ne s'applique que lors d'une vente à distance.  Téléphone, internet ou courrier.  Ici, le client s'est rendu dans un magasin physique donc, pas de délai de rétractation possible.

Et, de toutes façons, le message initial date de début aout. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Missy89
Pisteur confirmé

Merci pour la précision je ne savais pas mais toujours bon à savoir 😉

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vu que personne d'autre que vous n'était présent dans la boutique lors de la souscription et que vous avez signé le contrat, je ne vois pas comment vous en sortir.

Vous pouvez toujours envoyer un recommandé à Orange en contestant la vente et, si cela ne suffit pas, vous adresser par la suite au médiateur des télécoms mais un contrat est un contrat.

Vous mentionnez un achat de téléphone + un abonnement.  Pouvez-vous nous en dire plus et nous donner le prix d'achat du téléphone, le prix de l'abonnement et le volume de smartdata mensuel que vous avez dû prendre ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés