En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-08-20 04h23
Réponses: 8 réponses
Bonjour, voilà j'ai été faire un abonnement pack duo chez Orange shopping cora là Louvière jusque là tout vas bien j'ai pris le pack plus un smartphone . Je demande a l'employé de me mettre l'abonnement le moins cher possible. Et j'ai refusé sont assurance car elle ne me sert a rien. Le problème c'est que je lui Est fait confiance et il ma délibérément menti. De retour chez mois je vérifie a nouveau le contrat et remarque que il ma mis un abonnement a 30 euros alors que j'avais demande Celui a 10. Et qu'il ma mis l'assurance. Orange refuse de changer c'est erreurs et Pour moi il est hors de question de payer pour quelque chose que je n'est Pas demander.
Bonjour je me permets de vous donner un avis mais je ne suis pas sûre à 100% je crois qu'on a droit à 14j de réflexion après achat verifie quand même sur ton contrat si c'est marqué tu pourras changer ton abonnement. Bonne chance
Bonjour @Missy89
Le droit de rétractation de 14 jours ne s'applique que lors d'une vente à distance. Téléphone, internet ou courrier. Ici, le client s'est rendu dans un magasin physique donc, pas de délai de rétractation possible.
Et, de toutes façons, le message initial date de début aout.
Merci pour la précision je ne savais pas mais toujours bon à savoir 😉
Bonjour,
Vu que personne d'autre que vous n'était présent dans la boutique lors de la souscription et que vous avez signé le contrat, je ne vois pas comment vous en sortir.
Vous pouvez toujours envoyer un recommandé à Orange en contestant la vente et, si cela ne suffit pas, vous adresser par la suite au médiateur des télécoms mais un contrat est un contrat.
Vous mentionnez un achat de téléphone + un abonnement. Pouvez-vous nous en dire plus et nous donner le prix d'achat du téléphone, le prix de l'abonnement et le volume de smartdata mensuel que vous avez dû prendre ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
4 | |
3 | |
2 |