annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma nouvelle carte sim

Discussion créée le: 22-09-21 09h38

Réponses: 2 réponses

Hchazelle
Apprenti pisteur

Impossible d'activer ma nouvelle carte sim

Bonjour,

J'ai reçu hier ma nouvelle carte sim suite au disfonctionnement de la précédente.

Cependant, lorsque j'essaye d'activer celle-ci en ligne via le code numero à 13 chiffres, je reçois ce message d'erreur.

Hchazelle_0-1632296145684.png

J'ai tenté d'appeler le numéro mentionné, mais je ne parviens pas a régler le problème, et le service client semble hors service.

D'avance, merci pour votre aide.

Henri

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Hchazelle,

 

Si vous n'avez pas la possibilité de contacter le 5000, vous pouvez également contacter le service client Orange via les réseaux sociaux...

Ils feront alors le nécessaire pour l'activation 🙂

 

Totem et les Esprits veillent sur la Tribu !

 

Totem

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, faut passer  chez une boutique orange ou les contacter via messenger 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés