- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible d'activer ma nouvelle carte sim
Bonjour,
J'ai reçu hier ma nouvelle carte sim suite au disfonctionnement de la précédente.
Cependant, lorsque j'essaye d'activer celle-ci en ligne via le code numero à 13 chiffres, je reçois ce message d'erreur.
J'ai tenté d'appeler le numéro mentionné, mais je ne parviens pas a régler le problème, et le service client semble hors service.
D'avance, merci pour votre aide.
Henri
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @Hchazelle,
Si vous n'avez pas la possibilité de contacter le 5000, vous pouvez également contacter le service client Orange via les réseaux sociaux...
Ils feront alors le nécessaire pour l'activation 🙂
Totem et les Esprits veillent sur la Tribu !
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, faut passer chez une boutique orange ou les contacter via messenger 😉
