En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-09-21 09h38
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'ai reçu hier ma nouvelle carte sim suite au disfonctionnement de la précédente.
Cependant, lorsque j'essaye d'activer celle-ci en ligne via le code numero à 13 chiffres, je reçois ce message d'erreur.
J'ai tenté d'appeler le numéro mentionné, mais je ne parviens pas a régler le problème, et le service client semble hors service.
D'avance, merci pour votre aide.
Henri
Ugh @Hchazelle,
Si vous n'avez pas la possibilité de contacter le 5000, vous pouvez également contacter le service client Orange via les réseaux sociaux...
Ils feront alors le nécessaire pour l'activation 🙂
Totem et les Esprits veillent sur la Tribu !
Totem
Bonjour, faut passer chez une boutique orange ou les contacter via messenger 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
7 | |
6 | |
3 |