En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-04-22 17h20
Réponses: 10 réponses
Ça fait plusieurs jours que c'est impossible de payer sa facture via l'application et sans donner aucune raison
Bonjour,
je ferais un virement - ils vont le résoudre, mais on ne sait pas quand
cdlt
Merci pas le choix je le ferai par virement normal
Bonjour @Brandou
Vous pouvez également effectuer le paiement via votre Espace client, voici le lien:
https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/overview
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour j'ai fait un virement normal hier avec toute les informations sans erreurs et virement et toujours pas partie alors que habituellement c'est instantanée
@Brandou, Il faut compter 2 à 3 jours ouvrables pour la réception d'un paiement lorsque ce n'est pas fait via l'app
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |