annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer via l'appli

Discussion créée le: 30-04-22 17h20

Réponses: 10 réponses

Brandou
Pisteur expérimenté

Impossible de payer via l'appli

Ça fait plusieurs jours que c'est impossible de payer sa facture via l'application et sans donner aucune raison 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

 

je ferais un virement - ils vont le résoudre, mais on ne sait pas quand

cdlt

Brandou
Pisteur expérimenté

Merci pas le choix je le ferai par virement normal 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Brandou

 

Vous pouvez également effectuer le paiement via votre Espace client, voici le lien:

https://www.orange.be/fr/e-services/login?TARGET=https%3A//e-services.orange.be/fr/overview

 

Belle journée,

 

Rizlaine

Brandou
Pisteur expérimenté

Bonjour j'ai fait un virement normal hier avec toute les informations sans erreurs et virement et toujours pas partie alors que habituellement c'est instantanée 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

@Brandou, Il faut compter 2 à 3 jours ouvrables pour la réception d'un paiement lorsque ce n'est pas fait via l'app

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés