- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Incident Data fixe et mobile
Bonjour à tous !
UPDATE :
La situation est résolue. Suite aux nombreux messages postés, le délai de réponse de notre service webcare est exceptionnellement plus long qu'habituellement. Merci de votre compréhension.
*************
La data fixe et mobile est instable pour le moment.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution rapide de la situation.
Céline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mdr as 10 euros pour 1 giga je me sent , je suis déja as + de 100 euros.
c pas pour rien que je compte quitter orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour la connexion internet par cable, il semble qu'il s'agisse simplement du serveur DNS (212.224.255.252, arathorn.mobistar.be) qui ne répond plus.
Remplacer le DNS par un autre fonctionne parfaitement ( Pour le faire, plusieurs guides existent : sur Android en Wi-Fi : https://www.imobie.com/fr/daily-tip/changer-dns-android.htm ; sur Mac : https://www.macplanete.com/macos/29514/changer-les-dns-de-son-mac ; pour Windows 10 : https://le-routeur-wifi.com/dns-google-opendns-cloudflare-changer-windows/ ; et pour iPhone : https://www.macplanete.com/ios/29488/changer-les-dns-de-son-iphone )
Les adresses utilisables sont nombreuses :
DNS de Google : 8.8.8.8 ou 8.8.4.4
DNS Cloudflare : 1.1.1.1
DNS OpenDNS : 208.67.222.222 ou 208.67.220.220
Et bien d'autres encore existent
Pour la connexion mobile, je ne peux pas essayer pour le moment, le réseau par ma Femtocell fonctionne sans problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour l'info! Je n'ai effectivement plus de 4 G sur mon portable depuis une bonne heure...
