annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incident Data fixe et mobile

Discussion créée le: 17-12-18 08h52

Réponses: 6 réponses

CelineR
Ancien chaman
Ancien chaman

Incident Data fixe et mobile

Bonjour à tous !

 

UPDATE  :

La situation est résolue. Suite aux nombreux messages postés, le délai de réponse de notre service webcare est exceptionnellement plus long qu'habituellement. Merci de votre compréhension.

 

*************

La data fixe et mobile est instable pour le moment.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution rapide de la situation.

Céline

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
luckybastard
Pisteur confirmé

mdr as 10 euros pour 1 giga je me sent , je suis déja as + de 100 euros. 
c pas pour rien que je compte quitter orange.

Ahaha123
Éclaireur novice

Merci

TanguyV
Apprenti pisteur

Pour la connexion internet par cable, il semble qu'il s'agisse simplement du serveur DNS (212.224.255.252, arathorn.mobistar.be) qui ne répond plus.

Remplacer le DNS par un autre fonctionne parfaitement ( Pour le faire, plusieurs guides existent : sur Android en Wi-Fi : https://www.imobie.com/fr/daily-tip/changer-dns-android.htm ; sur Mac : https://www.macplanete.com/macos/29514/changer-les-dns-de-son-mac ; pour Windows 10 : https://le-routeur-wifi.com/dns-google-opendns-cloudflare-changer-windows/ ; et pour iPhone : https://www.macplanete.com/ios/29488/changer-les-dns-de-son-iphone )

Les adresses utilisables sont nombreuses :

DNS de Google : 8.8.8.8 ou 8.8.4.4

DNS Cloudflare : 1.1.1.1

DNS OpenDNS : 208.67.222.222 ou 208.67.220.220

Et bien d'autres encore existent

Pour la connexion mobile, je ne peux pas essayer pour le moment, le réseau par ma Femtocell fonctionne sans problèmes.

xav66
Apprenti pisteur

Merci pour l'info! Je n'ai effectivement plus de 4 G sur mon portable depuis une bonne heure...

Auteurs les plus complimentés