En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-07-18 13h46
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je possède une flybox mais je ne suis pas abonné chez orange pour le gsm. Résultat, je ne parviens pas à m'inscrire sur l'espace client. Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut , il suffit de mettre le numéro de gsm de la carte sim que tu as mis dans ta flybox , tu peux trouver ce numéro sur l'url flybox.home il me semble
Salut , il suffit de mettre le numéro de gsm de la carte sim que tu as mis dans ta flybox , tu peux trouver ce numéro sur l'url flybox.home il me semble
Bonjour,
Je rencontre le même problème, mais je ne retrouve pas le numéro??
Bonjour,
Je rencontre le même problème, mais je ne retrouve pas le numéro??
Ugh @el25,
Le n° est fourni avec votre carte sim (dans le courrier qui accompagne votre carte). Sinon vous pouvez contacter le service clients ou la tribu webcare afin qu'ils vous aident à obtenir cette information.
Un signal de fumée, Totem apparaît !
Totem
Sur les factures ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |