annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile

Discussion créée le: 21-03-20 20h06

Réponses: 15 réponses

Emile5
Pisteur confirmé

Internet mobile

Bonjour.

Excusez mois. Je veux résilier l'internet mobile de mon abonnement colibri, parce qu'ici c'est pas normal que je dois payer 1,33 euros en plus, hors qu'ici je n'ai pas demandé pour avoir l'internet mobile, on dit que c'est gratuit hors que c'est faux. Si on veut pas la désactiver cette option internet mobile, je chercherai un autre opérateur et je vais résilier mon abonnement colibri mobile orange. Pour moi payer plus cher je ne veux pas ça. Au bout des années que je suis client chez vous depuis 1995 du temps de mobistar je n'ai jamais eu de problème avec vous ? 

Tous que je vous demande supprimer l'internet mobile de mon abonnement. Bien à vous 

Emile 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Fabian88
Apprenti guérisseur

@bulrog,

@Emile5 dit qu'il surf via son bbox...ce qui en somme est son wifi, et si les 2 son actifs sur le smartphone il prendra toujours le wifi en compte,

Du coup comment avoir ce surplus?

Mise apart si il surf en dehors de chez lui.

Bien a vous

Emile5
Pisteur confirmé

Il y a que moi je utilise le wifi j'ai un smartphone Huawei avec une carte sim de proximus, celui-ci que des problèmes avec une carte sim Orange c'est un Samsung Galaxy A70, elle sont tousse connecté sur le même réseau bbox, y compris le pc portable que je utilise à ce moment, et je vie seul, je ne sais pas me déplacer à cause de mon handicap. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Emile5 

Il faut voir d'où vient le supplément.  Ce n'est peut-être pas internet.

Normalement, le détail de ce supplément est repris sur la facture.  Avez-vous le détail ?

Si c'est seulement sur l'application My Orange, il ne faut pas trop s'y fier, il y a souvent des erreurs et ces montants ne sont pas (toujours) repris sur la facture mensuelle.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

@Fabian88 

Oui, en dehors de chez lui ou à un endroit où son signal wifi ne passe pas ou, avec un iPhone, s'il a laissé l'assistance wifi active et que le signal wifi est trop faible ou lors d'un reset de la Bbox ou...  Les possibilités sont nombreuses.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Emile5
Pisteur confirmé

Non je n'ai pas d’Apple iPhone, son les deux android, oui j'ai bien l'assistant google connecté au wifi et pour la vitesses il est excellent, j'ai aucune perte de connexion. tous fonctionne parfaitement bien.  

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés