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Je ne comprends pas le pourquoi de ma facture

Discussion créée le: 22-10-19 21h06

Réponses: 4 réponses

Naïma14
Pisteur confirmé

Je ne comprends pas le pourquoi de ma facture

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelque chose. Je suis nouvelle depuis début octobre ( le 5). J'ai payé à mon inscription une trentaine d'€. J'ai fais un abonnement avec un téléphone à 9€, j'ai donc cru avoir payé pour le mois... il me demande 42€ pour le 28 octobre je ne comprends pas.. alors que quand je vais sur l'appli orange il me dit que c'est payé et quand je vais sur mon compte en banque il est mis la domiciliation qui va se retirer le 28.. je devrais appeler le service client ?? Ou juste des très mauvaises explications de la vendeuse 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

Bonjour ,

Calcul de prorata ?

Bonne journée

I.El Khaldi - Indépendant Orange

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

A quoi correspondaient les 30€ payés lors de l’activation de la carte ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonsoir ,

Si vous le désirez , vous pouvez m'envoyer une image du soucis que vous constatez en ce moment 🙂

Je serai ravi de pouvoir vous aider 🙂

Bon réveillon

I.El Khaldi - Indépendant Orange

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelque chose. Je suis nouvelle depuis début octobre ( le 5). J'ai payé à mon inscription une trentaine d'€. J'ai fais un abonnement avec un téléphone à 9€, j'ai donc cru avoir payé pour le mois... il me demande 42€ pour le 28 octobre je ne comprends pas.. alors que quand je vais sur l'appli orange il me dit que c'est payé et quand je vais sur mon compte en banque il est mis la domiciliation qui va se retirer le 28.. je devrais appeler le service client ?? Ou juste des très mauvaises explications de la vendeuse 

Ugh @Naïma14

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
"Que l'esprit LOVE vous accompagne",
Totem

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