annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne comprends pas ma facture

Discussion créée le: 04-04-22 14h54

Réponses: 9 réponses

Gil1
Pisteur confirmé

Je ne comprends pas ma facture

Ma première facture mentionne un crédit de 50 cents, hors celui-ci n'est pas déduit sur ma facture suivante... ??? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Gil1,

 

Si vous avez reçu une facture avec un montant négatif, il faut contacter le service client pour le remboursement...

 

Rizlaine

Gil1
Pisteur confirmé

Bonjour @RizlaineB ,

j'ai eu droit, une fois de plus, à une note de crédit... Mais, une fois de plus, celle-ci n'a pas été déduite  de la facture suivante (ni remboursée)... Je commence à perdre patience...

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Gil1,

 

Avez-vous contacté le service client ?

 

Rizlaine

Gil1
Pisteur confirmé

Bonjour,

ben oui..; et il m'ont une fois de plus fait une note de crédit qui est sans suite puisque non remboursée ni déduite.... 😞

 

Gil1
Pisteur confirmé

ok merci, fait.

Ils n'avaient pas de réponse du pourquoi et m'ont reconfirmé que le crédit sera payé... ou déduit.... Wait & see...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés