La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne comprends pas ma facture

Discussion créée le: 04-04-22 14h54

Réponses: 9 réponses

Gil1
Pisteur expérimenté

Je ne comprends pas ma facture

Ma première facture mentionne un crédit de 50 cents, hors celui-ci n'est pas déduit sur ma facture suivante... ??? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Gil1,

 

Si vous avez reçu une facture avec un montant négatif, il faut contacter le service client pour le remboursement...

 

Rizlaine

Gil1
Pisteur expérimenté

Bonjour @RizlaineB ,

j'ai eu droit, une fois de plus, à une note de crédit... Mais, une fois de plus, celle-ci n'a pas été déduite  de la facture suivante (ni remboursée)... Je commence à perdre patience...

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Gil1,

 

Avez-vous contacté le service client ?

 

Rizlaine

Gil1
Pisteur expérimenté

Bonjour,

ben oui..; et il m'ont une fois de plus fait une note de crédit qui est sans suite puisque non remboursée ni déduite.... 😞

 

Gil1
Pisteur expérimenté

ok merci, fait.

Ils n'avaient pas de réponse du pourquoi et m'ont reconfirmé que le crédit sera payé... ou déduit.... Wait & see...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés