annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je reçois des courriels qui ne me sont pas destinés

Discussion créée le: 16-07-18 10h37

Réponses: 2 réponses

Guy1
Pisteur confirmé

Je reçois des courriels qui ne me sont pas destinés

RÉSOLU

Bonjour,

Mon épouse reçois des couriels pour un changement d'abonnement, mais n'a rien demandé, renseigment pris avec orange belgique via réseaux sociaux, il s'avère qu'une autre personne a la même adresse mail et même noms que mon épouse.

Que faire pour ne plus recevoir de couriel de cette personne?

En vous remerciant d'avance.

Bien à vous,

Cordialement  Guy1

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Guy1@  a écrit :

Bonjour,

Mon épouse reçois des couriels pour un changement d'abonnement, mais n'a rien demandé, renseigment pris avec orange belgique via réseaux sociaux, il s'avère qu'une autre personne a la même adresse mail et même noms que mon épouse.

Que faire pour ne plus recevoir de couriel de cette personne?

En vous remerciant d'avance.

Bien à vous,

Cordialement  Guy1


Ugh @Guy1,

En principe, il n'est pas possible de posséder 2 adresses mail identiques. Il faudrait alors peut-être prendre contact avec hotmail car cela n'est pas de notre ressort.

S'ils n'ont pas de solution, je ne peux que vous conseiller de modifier l'adresse, ne serait-ce que d'un chiffre.

Que la patience des Sage soit avec vous,

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Guy1@  a écrit :

Bonjour,

Mon épouse reçois des couriels pour un changement d'abonnement, mais n'a rien demandé, renseigment pris avec orange belgique via réseaux sociaux, il s'avère qu'une autre personne a la même adresse mail et même noms que mon épouse.

Que faire pour ne plus recevoir de couriel de cette personne?

En vous remerciant d'avance.

Bien à vous,

Cordialement  Guy1


Ugh @Guy1,

En principe, il n'est pas possible de posséder 2 adresses mail identiques. Il faudrait alors peut-être prendre contact avec hotmail car cela n'est pas de notre ressort.

S'ils n'ont pas de solution, je ne peux que vous conseiller de modifier l'adresse, ne serait-ce que d'un chiffre.

Que la patience des Sage soit avec vous,

Totem

 

Guy1
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci bien de votre réponse, super gentil.

Bien à vous,

Cordialement  Guy1

Auteurs les plus complimentés