En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-07-18 10h37
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Mon épouse reçois des couriels pour un changement d'abonnement, mais n'a rien demandé, renseigment pris avec orange belgique via réseaux sociaux, il s'avère qu'une autre personne a la même adresse mail et même noms que mon épouse.
Que faire pour ne plus recevoir de couriel de cette personne?
En vous remerciant d'avance.
Bien à vous,
Cordialement Guy1
Résolu ! Accéder à la solution.
@Guy1@ a écrit :
Bonjour,
Mon épouse reçois des couriels pour un changement d'abonnement, mais n'a rien demandé, renseigment pris avec orange belgique via réseaux sociaux, il s'avère qu'une autre personne a la même adresse mail et même noms que mon épouse.
Bien à vous,
Cordialement Guy1
Ugh @Guy1,
En principe, il n'est pas possible de posséder 2 adresses mail identiques. Il faudrait alors peut-être prendre contact avec hotmail car cela n'est pas de notre ressort.
S'ils n'ont pas de solution, je ne peux que vous conseiller de modifier l'adresse, ne serait-ce que d'un chiffre.
Que la patience des Sage soit avec vous,
Totem
@Guy1@ a écrit :
Bonjour,
Bien à vous,
Cordialement Guy1
Ugh @Guy1,
En principe, il n'est pas possible de posséder 2 adresses mail identiques. Il faudrait alors peut-être prendre contact avec hotmail car cela n'est pas de notre ressort.
S'ils n'ont pas de solution, je ne peux que vous conseiller de modifier l'adresse, ne serait-ce que d'un chiffre.
Que la patience des Sage soit avec vous,
Totem
Bonjour,
Merci bien de votre réponse, super gentil.
Bien à vous,
Cordialement Guy1
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |