annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Koala ou Go plus

Discussion créée le: 26-05-20 21h23

Réponses: 5 réponses

Karima89
Pisteur vétéran

Koala ou Go plus

RÉSOLU

Bonsoir tout le monde 

Qui est passé de koala à Go plus ?  Est ce que c'est plus avantageux ? 

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Karima89 

Si vous avez un abonnement Love, autant rester avec koala, vous perderez le double data ( 2 * 4), coyote et le cloud.

Sans Love, il y a 5gb comparé à 4 gb

À vous de voir,

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

@Karima89 

Bonjour,

Complément d’info.  Avec Love, si vous passez à Go Intense, vous aurez 15Go pour 1€ de  plus.  En effet, avec Love et Go Intense, vous avez une réduction mensuelle de 9€ chaque mois.

Attention qu’en passant à Go (Plus ou Intense), vous perdez iCoyote et le Cloud.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Karima89 

Si vous avez un abonnement Love, autant rester avec koala, vous perderez le double data ( 2 * 4), coyote et le cloud.

Sans Love, il y a 5gb comparé à 4 gb

À vous de voir,

cdlt

Karima89
Pisteur vétéran

Merci @Gregory  

Gregory
Sage
Sage


@Karima89  a écrit :

Merci @Gregory  


Avec Plaisir, @Karima89  

bulrog
Sage
Sage

@Karima89 

Bonjour,

Complément d’info.  Avec Love, si vous passez à Go Intense, vous aurez 15Go pour 1€ de  plus.  En effet, avec Love et Go Intense, vous avez une réduction mensuelle de 9€ chaque mois.

Attention qu’en passant à Go (Plus ou Intense), vous perdez iCoyote et le Cloud.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés