En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-20 13h13
Réponses: 6 réponses
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours l’application my orange me dit que seul les clients Orange ont accès à l’application.
Je suis client Orange et mon numéro est actif ...
Je suis en esim depuis un mois +/-
J’ai redémarré mon iPhone, réinstallé l’application 5 fois ....
Toujours rien ...
merci pour votre aide.
Salut j’ai le même problème , j’ai élevé second sim supprime l’app redémarre le téléphone rien ni fait.
@Alain-D beaucoup de problème avec ses e-sim essayé de contacter le 5000 ,jespere que vous tomberais sur une personne compétente
bien a vous
Cela ne sert à rien d’appeler. Il n’y connaisse rien et non jamais eu de problème. Le plus simple c’est de passer dans un shop ( problème il sont fermé)
Je connais qqun qui travaille en shop, ils n’ont pas été mis au courant de ce problème.
et ...... tout le monde n’a pas le problème ... encore plus bizarre.
certains appareil ? Moi je suis en iphone -XS Max.
Le code barre est-il toujours valable si je supprime mon forfait cellulaire de mon téléphone et que je le réinstalle ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |