En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 14h07
Réponses: 257 réponses
Ugh à tous !
Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !
Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :
GO Extreme special edition : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (60GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB, 2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.
Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂
Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
@Gregory a écrit :Un euro en plus. Si on a un abonnement Love, un abo mobile ( intense ou unlimited) est suffisant. Vérifiez vous-même
Quand je dis "qu'il y a plusieurs lectures", c'est valable pour le 5000 aussi... J'ai téléphoné ce matin en expliquant que j'avais Love Trio Koala et en demandant ce que je gagnais/perdais si je passais au Love Trio Go Intense. Après m'avoir expliqué les nouveaux abonnements, j'ai eu droit à plusieurs versions. Tout d'abord, on me dit que, effectivement, je paie 1€ en plus pour avoir intense mais ensuite le 1$ en plus se transforme en 11€ prétextant que la réduction de 9€ sur l'abonnement Love que je veux n'est appliqué que pour les nouveaux contrats. C'est bien le doute qui subsiste sur le site... ce n'est pas très clair.
Ensuite, la dame (qui n'avait pas d'autre but que de me vendre un abonnement supplémentaire) m'explique que pour bénéficier de 2 X 9€ de réduction, je dois ajouter un abonnement Go Intense à mon pack. Sinon, j'ai intérêt à rester comme je suis maintenant. A aucun moment, elle ne m'a parlé de la suppression du Cloud ni de iCoyote. Un peu fort quand on demande les avantages et inconvénients. J'ai donc décidé de rester Koala ...mais j'ai quand même un doute.
Si @Totem pouvait lever ce doute.... : un abonné Love Trio Koala aujourd'hui qui passe à Love Trio Go Intense demain sans rien ajouter ni retirer, que paie-t-il ?
J’ai posé la question
- A une vendeuse qui a fait attention pendant la formation hier
- A orange sur facebook
Les deux confirment que c’est aussi pour les clients existants et les 9 EUR de réduction sont le résultat de (1) la combinaison Love + Intense/Unlimited ou (2) la combinaison de deux abonnements Intense/Unlimited.
Il y a 9 EUR de réduction par abonnement mobile Intense/Unlimited
OK. Mais quand je vais dans mon espace client, on me propose l’abonnement à 20€ en me disant que c’est mieux vu que j’ai 1 Go en plus. Quand je choisi Go Intense, le programme me dit que je vais payer 30€/mois. Nulle part, il n’est indiqué que j’ai une réduction de 9€. Je n’ai pas cliqué sur « validé ». Je vais attendre la confirmation de @Totem avant de le faire.
Je te crois ou, plutôt, je crois ce qu’on t’a dit mais vu la fiabilité des données du 5000 et de certains magasins, je vais attendre un peu avant d’agir.
Exact, @bulrog
Et ceci, que j’ai posté il y 4 heures
Et si on a un numéro TVA, les 9 EUR, on peut les oublier
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |