En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 14h07
Réponses: 257 réponses
Ugh à tous !
Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !
Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :
GO Extreme special edition : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (60GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB, 2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.
Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂
Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
@BurningAcePar mon expérience, je peux te dire que mes échanges via le service clientèle par téléphone (5000) de mobistar/orange n'a jamais été très concluant mais toujours correcte. Depuis la mise en place des supports Twitter et FB, je trouve que les réponses sont en général les bonnes et le suivi bien meilleur.
Pourquoi cette différence, pourtant je suppose que le personnel suit la même formation bien que parfois je me pose la question, vu mes déconvenues que j'ai déjà eu.
Maintenant, nous sommes - nous les clients - en partie responsables en se précipitant, en ne lisant pas les conditions générales, les informations écrites tout en bas comme beaucoup de monde. Il est vrai - sauf erreur de ma part - que les conditions générales ne mentionnaient pas explicitement la disparition de coyote et de cloud mais ne les incluaient pas non plus. Pour découvrir ces disparitions, j'ai dû aller dans les annonces marketing sur https://corporate.orange.be/fr/news-medias/orange-belgium-lance-un-nouveau-portefeuille-mobile-go-la... mais en revenant dessus récemment, je ne trouve plus trace du paragraphe parlant de la disparition de ces options, j'ai rêvé ?
EDIT en faisant une recherche via le moteur de recherche du site "cloud", je suis arrivé sur cette page: https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm-go . Où on parle de la disparition des options coyotes et cloud . Cette page n’apparaît plus directement via les menus, elle a été remplacée par l'actuelle. Malheureusement la nouvelle page ne mentionne plus ces changements.
@Totemqu'en pensez-vous ? Merci
Donc l'ami, cela revient au même: Orange a diminué ses crédits/Options à ses clients et MENTS sur ses OFFRES!!! En ne faisant rien pour garder vieux client (Bientôt 10 Ans) Je vais partir chez moins Voleur!
C'est chaque fois la même chose, à chaque "avancée" avec les offres des options disparaissent et plus rarement des options apparaissent .
Ici avec les go, il y a quelques options supplémentaires "gratuites" :
Second call, conference call, call forward et Pro Voice Mail... des services pro pour tous.
Et tu as raison, il y a d'autres opérateurs physiques ou virtuels sur le marché pour allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
J'ai rien compris
Excellent 💪🏾💪🏾