En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 14h07
Réponses: 257 réponses
Ugh à tous !
Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !
Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :
GO Extreme special edition : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (60GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB, 2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.
Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂
Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
👌👍
Ok
Mon plan tarifaire me convient.
N'étant pas une grande consommatrice je ne vois pas l utilité de changer .
Question : je suis client Love Trio Koala. Si je ne fais rien, je garde le cloud, Coyote et le doublement des data ?
Moi je n'aie pas de trios mes par contre il mon sonner car sur mon compte my orange il voulais me changer mes je l'aie pas fait.
Il mon sonnez pour me dire que je n'avais pas changer mon abonnent en GO et que j'avais KOALA SMARTPHONE et qu'on devais passé en GO mes comme je ne savais pas pour 30€ j'avais 15GB en échange et j'ai dit ok pour le GO INTENSE car le GO PLUS c'est comme le KOALA.
Si ta pas de proposition de changement dans ton my orange ou pas de courrier ni un appel de chez Orange tu restes comme ça et sens supplément normalement car tu ne change pas
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |