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Les plans tarifaires GO !

Ugh à tous !

Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !

De formules adaptées aux familles !

Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :

GO Unlimited : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (30GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 40€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 500 MB, 90 min d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.

Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂

Les grands changements

  • Comme le dit notre slogan « ça craint, on intervient ! »… Vous avez maintenant la possibilité de consommer jusqu’à 30 GB à vitesse maximale ! Nos grands abonnements ont également plus de GB !
  • D’autre part, vous bénéficiez maintenant d’une offre plus concise et plus précise qui correspondra aux besoins de tous. L’offre LOVE est également simplifiée : un seul prix fixe pour la tv et l’internet pour tous les abonnements.
  • Une plus grande flexibilité : Vous pouvez associer n’importe quel plan tarifaire à n’importe quel Smartphone. Il faudra simplement y associer l’option « Loyalty advantage » ou une « Option data » selon le Smartphone choisi. Il est également possible de changer de plan tarifaire sans devoir régler la valeur résiduelle de votre appareil.
  • L’accès gratuit au service Coyote et à Orange Cloud ne sera plus compris dans nos nouveaux plans tarifaires et ce dès le premier jour de votre changement de plan.
    Coyote pourra alors être accessible en version payante si vous souhaitez conserver le service. Pour le stockage de vos données, profitez de notre offre de 3 mois d’essai sans frais avec Google One.
  • Les services Pro Inclusive sont généralisés ! Vous avez donc inclus dans tous vos abonnements mobiles la Pro Voice Mail, le Call Forwarding, le Second Call et la Conference Call.
  • Si vous combinez deux grands abonnements (Unlimited et/ou Intense), vous obtiendrez une réduction équivalent au nombre d’abonnements que vous prenez (9€ multipliés par le nombre d’abonnements Go Intense/Go Unlimited que vous prenez).
  • Les options Roaming et International sont actualisées avec plus de contenu pour des tarifs inférieurs.
  • Les recharges de surf national proposent davantage de data pour des tarifs très avantageux (1GB pour 6€, 5GB pour 10€).
  • Vous n’avez plus de double data LOVE mais bénéficiez d’une réduction familiale LOVE si vous prenez l’un des deux grands abonnements (Go Intense ou Go Unlimited).
  • Nos clients indépendants bénéficieront de l'avantage multiproduits s'ils combinent leur pack LOVE + Internet boost avec un abonnement mobile Go Intense ou Go Unlimited.

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂

Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem

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233 RÉPONSES 233
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Chaman confirmé

L'option choisie par Orange est de donner plus pour le même prix, pas de te faire payer moins pour ce que tu as déjà.  C'est un choix.

D'ailleurs, où serait l'intérêt pour une entreprise commerciale de diminuer ses revenus ?  Je trouve que le choix fait est le bon.  Le client ne perd rien s'il garde ce qu'il a et, s'il veut plus, il peut passer aux nouvelles formules sans augmentation.  Je trouve le deal correct.

Pour les nouveaux clients, les abonnements Go ne sont pas plus chers que les abonnements "animaux".  Ils ont même plus de data pour le même prix (Koala et Aigle vs Go Plus et Go Unlimited).  Pour le "Guépard", c'est la même chose.  iCoyote et Cloud en moins mais messagerie professionnelle, double appel et téléconférence en plus.

Certains regretteront la disparition des "petits" abonnements mais, là aussi, il y a une logique.  Les frais  fixes de Orange sont sensiblement les mêmes pour tous les abonnements. Supprimer les petits revient à faire une économie d'échelle sur les frais pour offrir plus de data aux autres.  On peut le regretter mais, ça aussi, c'est un choix commercial.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Pisteur expérimenté

Justement la disparition des petits abonnements,... si tu gagnes 2500€ tous les mois et que tu sais prendre le plus gros abonnements avec un max de data pour regarder youtube dans le bus, temps mieux pour toi.

mais les gens n ont pas tous un gros salaire et les petits abonnements avec une moyenne de 15€ et un data correct est le bienvenu aussi.

comme les anciens abonnements animaux

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Chaman confirmé

Je comprends très bien.  Proximus le comprend aussi.  C'est pourquoi ils ont mis en place un "niche player low cost" qui est Scarlet.  Cette filiale permet d'atteindre une clientèle intéressée par des "petits" abonnements.  ils travaillent à frais réduits et peuvent proposer des tarifs attrayants pour capter les "petits utilisateurs".

Orange n'a pas pris cette option et donc les économies se font au détriment des petits abonnements qui reviennent probablement trop cher en terme de coûts (mais cela n'engage que moi).  La tendance étant toujours d'avoir plus de data (c'est ce que je lis sur la majorité des forums), il est normal que Orange suive la tendance du marché et trouve une solution pour donner plus de data à prix égal.  Mais le marché est libre et personne n'est obligé de rester chez tel ou tel opérateur.

Sans vouloir minimiser l'impact de l'abonnement sur les frais mensuels de chacun, on ne parle quand même ici que de 5€ entre l'ancien panthère et le nouveau Go Plus.  Et, au risque d'insister, les anciens abonnements existent toujours pour les clients existants.  Il n'y a que les nouveaux clients, qui veulent se limiter à 15€, qui devront aller voir ailleurs.  Les anciens restent les bienvenus chez Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Apprenti pisteur

Excellent 💪🏾💪🏾

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Apprenti pisteur

J'ai rien compris

 

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Apprenti guérisseur

@BurningAcePar mon expérience, je peux te dire que mes échanges via le service clientèle par téléphone (5000) de mobistar/orange n'a jamais été très concluant mais toujours correcte.  Depuis la mise en place des supports Twitter et FB, je trouve que les réponses sont en général les bonnes et le suivi bien meilleur.

 

Pourquoi cette différence, pourtant je suppose que le personnel suit la même formation bien que parfois je me pose la question, vu mes déconvenues que j'ai déjà eu.

 

Maintenant, nous sommes - nous les clients - en partie responsables en se précipitant, en ne lisant pas les conditions générales, les informations écrites tout en bas comme beaucoup de monde.  Il est vrai - sauf erreur de ma part - que les conditions générales ne mentionnaient pas explicitement la disparition de coyote et de cloud mais ne les incluaient pas non plus. Pour découvrir ces disparitions, j'ai dû aller dans les annonces marketing sur https://corporate.orange.be/fr/news-medias/orange-belgium-lance-un-nouveau-portefeuille-mobile-go-la...  mais en revenant dessus récemment, je ne trouve plus trace du paragraphe parlant de la disparition de ces options, j'ai rêvé ?

 

EDIT en faisant une recherche via le moteur de recherche du site "cloud", je suis arrivé sur cette page: https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm-go . Où on parle de la disparition des options coyotes et cloud . Cette page n’apparaît plus directement via les menus, elle a été remplacée par l'actuelle.  Malheureusement  la nouvelle page ne mentionne plus ces changements.

@Totemqu'en pensez-vous ? Merci

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Pisteur vétéran

Donc l'ami, cela revient au même: Orange a diminué ses crédits/Options à ses clients et MENTS sur ses OFFRES!!! En ne faisant rien pour garder vieux client (Bientôt 10 Ans) Je vais partir chez moins Voleur!

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Apprenti guérisseur

@BurningAce 

C'est chaque fois la même chose, à chaque "avancée" avec les offres des options disparaissent  et plus rarement des options apparaissent .

Ici avec les go, il y a quelques options supplémentaires "gratuites"  : 

Pro Inclusive

Second call, conference call, call forward et Pro Voice Mail... des services pro pour tous.

 

Et tu as raison, il y a d'autres opérateurs physiques ou virtuels sur le marché pour allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

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Pisteur vétéran

Bonjour à tous,

C'est le désespoir chez ORANGE!!!! MALGRE LEURS ERREURS, services INCOPETENTS

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Chaman confirmé


@BurningAce  a écrit :

Bonjour à tous,

C'est le désespoir chez ORANGE!!!! MALGRE LEURS ERREURS, services INCOPETENTS


Toujours la même chanson, @BurningAce  ? Elle ne mènera à rien.
Et pendant qu’on y est, en voici une autre pour vous remonter le moral

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