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Les plans tarifaires GO !

Ugh à tous !

Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !

De formules adaptées aux familles !

Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :

GO Unlimited : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (30GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 40€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 500 MB, 90 min d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.

Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂

Les grands changements

  • Comme le dit notre slogan « ça craint, on intervient ! »… Vous avez maintenant la possibilité de consommer jusqu’à 30 GB à vitesse maximale ! Nos grands abonnements ont également plus de GB !
  • D’autre part, vous bénéficiez maintenant d’une offre plus concise et plus précise qui correspondra aux besoins de tous. L’offre LOVE est également simplifiée : un seul prix fixe pour la tv et l’internet pour tous les abonnements.
  • Une plus grande flexibilité : Vous pouvez associer n’importe quel plan tarifaire à n’importe quel Smartphone. Il faudra simplement y associer l’option « Loyalty advantage » ou une « Option data » selon le Smartphone choisi. Il est également possible de changer de plan tarifaire sans devoir régler la valeur résiduelle de votre appareil.
  • L’accès gratuit au service Coyote et à Orange Cloud ne sera plus compris dans nos nouveaux plans tarifaires et ce dès le premier jour de votre changement de plan.
    Coyote pourra alors être accessible en version payante si vous souhaitez conserver le service. Pour le stockage de vos données, profitez de notre offre de 3 mois d’essai sans frais avec Google One.
  • Les services Pro Inclusive sont généralisés ! Vous avez donc inclus dans tous vos abonnements mobiles la Pro Voice Mail, le Call Forwarding, le Second Call et la Conference Call.
  • Si vous combinez deux grands abonnements (Unlimited et/ou Intense), vous obtiendrez une réduction équivalent au nombre d’abonnements que vous prenez (9€ multipliés par le nombre d’abonnements Go Intense/Go Unlimited que vous prenez).
  • Les options Roaming et International sont actualisées avec plus de contenu pour des tarifs inférieurs.
  • Les recharges de surf national proposent davantage de data pour des tarifs très avantageux (1GB pour 6€, 5GB pour 10€).
  • Vous n’avez plus de double data LOVE mais bénéficiez d’une réduction familiale LOVE si vous prenez l’un des deux grands abonnements (Go Intense ou Go Unlimited).
  • Nos clients indépendants bénéficieront de l'avantage multiproduits s'ils combinent leur pack LOVE + Internet boost avec un abonnement mobile Go Intense ou Go Unlimited.

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂

Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem

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233 RÉPONSES 233
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Apprenti guérisseur

Bonjour, @td4500 

 

Je répondais pas pour moi, mais pour @Poukie 

Mais tu as raison @td4500  , cela manque de modération afin de nettoyer le forum des multiples questions-réponses identiques.

Cordialement

 

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Pisteur confirmé

Le double data est supprimé pour les anciens contrat également ? 

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Guerisseur expérimenté

@td4500 Bonsoir,

Je supporte vos propos, il n'y a aucun doute de m'a part. 

Bien à vous, et à tout vos proches.

 

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Chaman confirmé

Non

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Apprenti pisteur

Bonjour à vous,

 

Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question car je suis extrêmement furieux contre Orange alors que cela fait 25 ans que je suis client chez eux.

Je possédais 2 abonnements Koala 20 + 1 assurance GSM pour un total de 52€.

Après avoir vu les nouveaux abonnements, je suis passé sur le GO Intense pour 21€ par abonnement + toujours l'assurance GSM à 12€ pour un total de 54€ donc 2 euros de plus.

Cela c'est fait le 12/03 et ma période de facturation débute le 27.

Hors je reçois ce jour ma facture et surprise 64,69€ .... avec tout leur décompte de jours (alors que février ne compte pas comme les autres mois car moins de jour).

J'ai une personne de chez eux par téléphone et là on m'explique que c'est tout à fait normal ... que le paiement est anticipatif et que le mois suivant je ne paierai effectivement que 54€.

Je trouve cela inadmissible de payer 10€ de plus alors qu'au total il y a 2€ de différence comparé à l'ancien abonnement....   Si cela ce produit avec des centaines d'abonnements ils doivent se faire un paquet d'argent.

 

Je compte introduire une plainte au SPF Economie via mes assurances (protection des consommateurs).

 

Je voulais juste avertir les client de ce sujet s'ils venaient à changer d'abonnements...

Merci et bonne journée

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Pisteur confirmé

Je vous remercie pour l’information.

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Chaman confirmé

Bonjour,

@DiegoNico 

Je pense que vous n'êtes pas le seul dans ce cas.  Voir ici.

Je dois recevoir ma facture vers le 25 de ce mois, je serai attentif à ce qu'ils vont me facturer parce que j'ai aussi changé d'abonnement en cours de mois.

Il doit y avoir un bug dans leur manière de calculer et, manifestement, ils n'appliquent pas la réduction pour le mois entamé.  

Je vous conseille de les recontacter et d'insister même si cela prend beaucoup de temps.  Ce n'est que comme ça qu'ils changeront leur manière de calculer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Apprenti pisteur

Merci je vais encore essayer... 

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Pisteur confirmé

Mais avec les nouveaux abonnements on perd le coyote !!!

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Pisteur confirmé

Je pense que tout ça est fait exprès

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