En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 14h07
Réponses: 257 réponses
Ugh à tous !
Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !
Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :
GO Extreme special edition : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (60GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB, 2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.
Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂
Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
Noo pas le coyote 😭😭
Je suppose qu’il n’est plus possible de retourner à son ancien abonnement?!
Bonjour Poukie,
Il devrait y avoir moyen car j'ai des connaissances qui sont toujours sur Koala!
Cependant, Orange et Staff commerciales sont de mauvaise fois et donc vous disent : IMPOSSIBLE!
Solution leurs dire que vous partez ou dédommagement financier!!!
BAV
BurningAce
Malheureusement non ! Je n'ai jamais vu un changement tarifaire ce faire aussi vite chez Orange.
bonjour
Je me répète - certains diront que je radote et c'est sûrement vrai - mais il ne faut jamais faire un changement ou une demande d'information sur de nouveaux abonnements par le service 5000. Ou alors il faut faire attention à chaque phrase que l'on prononce pour éviter que la personne du 5000 utilise votre réponse comme si vous acceptiez l'offre. Après un retour en arrière est impossible si on découvre par après les petits ou gros couacs d'un changement (coyote, cloud....)
Il faut utiliser les services sociaux FB/twitter , où l'usage de l'écrit permet un échange beaucoup plus réfléchi dans ses demandes et ses réponses.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
7 | |
6 | |
3 |