Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Les plans tarifaires GO !

Ugh à tous !

Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !

De formules adaptées aux familles !

Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :

GO Unlimited : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (30GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 40€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 500 MB, 90 min d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.

Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂

Les grands changements

  • Comme le dit notre slogan « ça craint, on intervient ! »… Vous avez maintenant la possibilité de consommer jusqu’à 30 GB à vitesse maximale ! Nos grands abonnements ont également plus de GB !
  • D’autre part, vous bénéficiez maintenant d’une offre plus concise et plus précise qui correspondra aux besoins de tous. L’offre LOVE est également simplifiée : un seul prix fixe pour la tv et l’internet pour tous les abonnements.
  • Une plus grande flexibilité : Vous pouvez associer n’importe quel plan tarifaire à n’importe quel Smartphone. Il faudra simplement y associer l’option « Loyalty advantage » ou une « Option data » selon le Smartphone choisi. Il est également possible de changer de plan tarifaire sans devoir régler la valeur résiduelle de votre appareil.
  • L’accès gratuit au service Coyote et à Orange Cloud ne sera plus compris dans nos nouveaux plans tarifaires et ce dès le premier jour de votre changement de plan.
    Coyote pourra alors être accessible en version payante si vous souhaitez conserver le service. Pour le stockage de vos données, profitez de notre offre de 3 mois d’essai sans frais avec Google One.
  • Les services Pro Inclusive sont généralisés ! Vous avez donc inclus dans tous vos abonnements mobiles la Pro Voice Mail, le Call Forwarding, le Second Call et la Conference Call.
  • Si vous combinez deux grands abonnements (Unlimited et/ou Intense), vous obtiendrez une réduction équivalent au nombre d’abonnements que vous prenez (9€ multipliés par le nombre d’abonnements Go Intense/Go Unlimited que vous prenez).
  • Les options Roaming et International sont actualisées avec plus de contenu pour des tarifs inférieurs.
  • Les recharges de surf national proposent davantage de data pour des tarifs très avantageux (1GB pour 6€, 5GB pour 10€).
  • Vous n’avez plus de double data LOVE mais bénéficiez d’une réduction familiale LOVE si vous prenez l’un des deux grands abonnements (Go Intense ou Go Unlimited).
  • Nos clients indépendants bénéficieront de l'avantage multiproduits s'ils combinent leur pack LOVE + Internet boost avec un abonnement mobile Go Intense ou Go Unlimited.

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂

Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
224 RÉPONSES 224
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Je n'ai jamais dit qu'on ne voyait pas la réduction de 9€ sur le Intense ou le Unlimited mais Orange a augmenté son offre internet pour les client Unlimited (Aigle). Je payais avant 24€ pour le NET maintenant je serais à 34€ + 31€ pour un Unlimited. C'est qu'1€ de plus mais pour prendre au final car le client perd Orange Cloud, Coyote, etc

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Un client Love qui avait un Koala et gagnant en prenant le Intense pour 1€ de plus si il n'a pas besoin du Coyote etc mais les clients Aigle sont perdants au final.

Orange aurait offert 9€ de réduction aussi sur le Love (comme produits Multi) les avis seraient complètement différents

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@AnthoVal92 Et un euro par ci un euro par la... c'est Orange qui gagnera...

Highlighted
Guerisseur expérimenté

D'accord avec toi @Superbonbon , le but d'Orange c'est que les clients Koala deviennent des Intense... 

Highlighted
Guerisseur confirmé

Orange prend quand même quelques risques à ce niveau là pour les clients qui sont soit en Dauphin soit Koala. Je pense qu'il aurait peut être été intelligent de proposer le report du data non utilisé comme le fait BASE et de garder la dénomination Zen pour les ados qui ne savent pas forcément se contrôler et qui doivent apprendre à gérer.

Selon moi 4 offres c'est également trop peu que pour satisfaire réellement l'ensemble des besoins des clients qui peuvent être divers et multiples. Faudra soit regarder vers les différentes options pour personnaliser son offre soit aller potentiellement à la concurrence. Stratégiquement j'ai quand même de gros doutes et on voit la patte du nouveau Chief Marketing Officer qui vient de chez Proximus dans un certain nombre de changements. Je pense par exemple aux abonnements avec Smartphone car le nouveau système est très proche finalement de celui de Proximus. 

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Et surtout très complexe ! Bonne chance aux employés des magasins

Highlighted
Guerisseur confirmé

Oui c'est clair et je l'ai dit. Orange a créé un système complexe pour essayer de camoufler les multiples augmentations tarifaires cachées (et qui sont bien présentes). La volonté est d' augmenter l' ARPU et le chiffre d'affaires ça c'est très clair car il va falloir financer les gros investissements pour la 5G et ceux ci seront réellement conséquents même avec l' accord avec Proximus sur la création de la Joint Venture pour gérer les sites (mâts et stations de base) en commun. La 5G va utiliser des fréquences hautes pour la capacité donc vu que les ondes se propagent moins loin, cela nécessite 3x plus de mâts et cela va coûter cher. 

Highlighted
Guérisseur vétéran

Bonjour moi mon abos et love trio 49 + 3 dauphin 15*3 ( 45 euros ) et un colibri a 8 euros et je n’es null besoin de plus ,pour un total de 102 euros si on me change je perd d'office mes double data

et je me fous de leur abos intense ,je prend se qui me conviens et qui mes utile ,avec la formule qui mon proposé pour ne pas perdre en data sa me coute plus cher ,et j’en n’es pas l'utilité

Malheureusement le temps que leur system se mette en route ,il supprimerons les ancienne formule dans les moi avenir et je serais quand même couillonné .

de même pour le pack love il trouverons une astuce pour augmenté leur prix

en faite Orange augmente ses pack a la façon caché en modifiant leur formule ,sa évite des rupture de contrat pour augmentation de tarif  ou mécontentement des client.

tous sa et planifier les roi de la magouille  Orange et voila a quoi sa mène le fusion Proximus /Orange soit disant pour la 5G il se foute de nous

bien a vous

 

Highlighted
Pisteur confirmé

J'étais Koala + Love donc 20€ avec 8 Go (Double DATA) et j'ai fait la même erreur en poussant ma curiosité  dans le changement d'abonnement vers Go donc j'ai fait suivant sur le portail utilisateur sans pour autant vouloir confirmer le changement mais il était trop tard car aucune confirmation et 2-3 clics plus tard à mon grand regret la demande était faite sans le vouloir. Je suis bien sûr perdant vu que je me retrouve maintenant avec 5 Go au lieu des 8 pour le même prix. Je n'avais déjà plus droit à Orange Cloud ni Coyote car ces avantages m'ont été retirés après 2 ans d'abonnements. J'ai aussi pensé à appeler le call center mais bon c'était déjà tué dans l’œuf.

Highlighted
Pisteur expérimenté

Ça se appelle la fusion orange proximus 

Auteurs les plus complimentés