Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Les plans tarifaires GO !

Ugh à tous !

Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !

De formules adaptées aux familles !

Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :

GO Unlimited : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (30GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 40€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 500 MB, 90 min d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.

Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂

Les grands changements

  • Comme le dit notre slogan « ça craint, on intervient ! »… Vous avez maintenant la possibilité de consommer jusqu’à 30 GB à vitesse maximale ! Nos grands abonnements ont également plus de GB !
  • D’autre part, vous bénéficiez maintenant d’une offre plus concise et plus précise qui correspondra aux besoins de tous. L’offre LOVE est également simplifiée : un seul prix fixe pour la tv et l’internet pour tous les abonnements.
  • Une plus grande flexibilité : Vous pouvez associer n’importe quel plan tarifaire à n’importe quel Smartphone. Il faudra simplement y associer l’option « Loyalty advantage » ou une « Option data » selon le Smartphone choisi. Il est également possible de changer de plan tarifaire sans devoir régler la valeur résiduelle de votre appareil.
  • L’accès gratuit au service Coyote et à Orange Cloud ne sera plus compris dans nos nouveaux plans tarifaires et ce dès le premier jour de votre changement de plan.
    Coyote pourra alors être accessible en version payante si vous souhaitez conserver le service. Pour le stockage de vos données, profitez de notre offre de 3 mois d’essai sans frais avec Google One.
  • Les services Pro Inclusive sont généralisés ! Vous avez donc inclus dans tous vos abonnements mobiles la Pro Voice Mail, le Call Forwarding, le Second Call et la Conference Call.
  • Si vous combinez deux grands abonnements (Unlimited et/ou Intense), vous obtiendrez une réduction équivalent au nombre d’abonnements que vous prenez (9€ multipliés par le nombre d’abonnements Go Intense/Go Unlimited que vous prenez).
  • Les options Roaming et International sont actualisées avec plus de contenu pour des tarifs inférieurs.
  • Les recharges de surf national proposent davantage de data pour des tarifs très avantageux (1GB pour 6€, 5GB pour 10€).
  • Vous n’avez plus de double data LOVE mais bénéficiez d’une réduction familiale LOVE si vous prenez l’un des deux grands abonnements (Go Intense ou Go Unlimited).
  • Nos clients indépendants bénéficieront de l'avantage multiproduits s'ils combinent leur pack LOVE + Internet boost avec un abonnement mobile Go Intense ou Go Unlimited.

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂

Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
234 RÉPONSES 234
Highlighted
Guerisseur confirmé

Non pas une fusion mais un partenariat sur un partage des sites radio où sont installées les antennes et stations de base (et sur rien d'autre) . Et pour le moment ce partenariat est suspendu sur décision de l' autorité belge de la concurrence 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Moi j ai love duo 

Avec internet a 34€ +koala a 20€ koala=8gb

Et engagement à koala 12 mois du au fait que j ai prit le Google nest hub a 49€

C est intéressant pour moi de changer ? 

Highlighted
Pisteur confirmé

Soit tu changes rien et tu gardes tes 8Go, soit tu passes en Go Intense pour 1€ de plus par mois et tu passes à 15Go

Highlighted
Pisteur expérimenté

Mais j ai q un abonnement koala et internet 

Donc j aurais pas de réduction ? 

Highlighted
Chaman confirmé


@Gregory  a écrit :

Un euro en plus. Si on a un abonnement Love, un abo mobile ( intense ou unlimited) est suffisant. Vérifiez vous-même


Quand je dis "qu'il y a plusieurs lectures", c'est valable pour le 5000 aussi...  J'ai téléphoné ce matin en expliquant que j'avais Love Trio Koala et en demandant ce que je gagnais/perdais si je passais au Love Trio Go Intense.  Après m'avoir expliqué les nouveaux abonnements, j'ai eu droit à plusieurs versions.  Tout d'abord, on me dit que, effectivement, je paie 1€ en plus pour avoir intense mais ensuite le 1$ en plus se transforme en 11€ prétextant que la réduction de 9€ sur l'abonnement Love que je veux n'est appliqué que pour les nouveaux contrats.  C'est bien le doute qui subsiste sur le site...  ce n'est pas très clair.

Ensuite, la dame (qui n'avait pas d'autre but que de me vendre un abonnement supplémentaire) m'explique que pour bénéficier de 2 X 9€ de réduction, je dois ajouter un abonnement Go Intense à mon pack.  Sinon, j'ai intérêt à rester comme je suis maintenant.  A aucun moment, elle ne m'a parlé de la suppression du Cloud ni de iCoyote.  Un peu fort quand on demande les avantages et inconvénients.  J'ai donc décidé de rester Koala ...mais j'ai quand même un doute.

Si @Totem pouvait lever ce doute.... : un abonné Love Trio Koala aujourd'hui qui passe à Love Trio Go Intense demain sans rien ajouter ni retirer, que paie-t-il ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Chaman confirmé

D’accord @bulrog , ce n’est pas très clair pour le moment. Suffit de regarder dans l'espace client.


Si je peux passer de love/koala à love/intense pour le prix d’un EUR, je le fais de suite.
Pour le moment, j’attends. Il n’y a pas le feu.


Je crois qu’il y a beaucoup de love avec koala ou aigle, et aussi des personnes avec deux abonnements koala ou aigle. Beaucoup de personnes voudront payer 1 EUR. Cela ne serait pas très intelligent de la part d’Orange de ne pas l’accepter

Highlighted
Pisteur vétéran

Autre constatation...

Je suis Love trio avec deux abonnements smartphone. Un Koala et un Guépard

Avec mon guépard, j'ai 16,5GB de Data fois deux donc 33GB.

Avec leur Go Unlimited, c'est 30GB puis baisse de la vitesse à 512kbps.

Donc en gros, suis perdant lol !!!

Highlighted
Chaman confirmé

@bulrog 

J’ai posé la question
- A une vendeuse qui a fait attention pendant la formation hier
- A orange sur facebook


Les deux confirment que c’est aussi pour les clients existants et les 9 EUR de réduction sont le résultat de (1) la combinaison Love + Intense/Unlimited ou (2) la combinaison de deux abonnements Intense/Unlimited.

Il y a 9 EUR de réduction par abonnement mobile Intense/Unlimited

Highlighted
Chaman confirmé

OK. Mais quand je vais dans mon espace client, on me propose l’abonnement à 20€ en me disant que c’est mieux vu que j’ai 1 Go en plus. Quand je choisi Go Intense, le programme me dit que je vais payer 30€/mois. Nulle part, il n’est indiqué que j’ai une réduction de 9€. Je n’ai pas cliqué sur « validé ». Je vais attendre la confirmation de @Totem  avant de le faire.

Je te crois ou, plutôt, je crois ce qu’on t’a dit mais vu la fiabilité des données du 5000 et de certains magasins, je vais attendre un peu avant d’agir.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Chaman confirmé

Auteurs les plus complimentés