annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne coupée - Suspicion fraude - Trop SMS

Discussion créée le: 10-11-22 09h49

Réponses: 7 réponses

NDJTIM
Pisteur confirmé

Ligne coupée - Suspicion fraude - Trop SMS

Bonjour, 

Notre super opérateur a coupé ma ligne hier pour un envoi trop volumineux d'SMS de ma part et suspicion de fraude!!!!

Tout cela pour me protéger me disent-ils!

J'ai en effet envoyé 4 SMS à chaque fois 85 destinataires (340 personnes au total). Ceci dans le cadre de mon activité de directeur d'une école de football, un sms à tous les parents...

Le super service anti-fraude orange a directement coupé ma ligne! Et me demande 250€ pour la réactiver!!!!
Je crois rêver!!!

Qqn a-t-il déjà eu ce genre de problème ou bien aurait un contact direct chez Ornage pour régler mon problème car lorsque j'appelle le 5000 (le seul numéro que je peux appeler), j'ai chaque fois le même discours alors que la première chose que je fais est leur donner le numéro de dossier ouvert depuis hier!!

Je deviens fou d'autant plus que je m'occupe de mon beau-père de 82 ans qui est relié à un service de télésurveillance et que mon numéro est le numéro référent!!!

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
NDJTIM
Pisteur confirmé

Pourtant

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @NDJTIM 

@Aucun opérateur ne bloque un client pour 340 SMS. Il doit y avoir une autre raison. Si vous ne voulez plus utiliser le 5000, pour pourrez contacter Orange par Chat. 

Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
NDJTIM
Pisteur confirmé

Pourtant c'est arrivé juste après l'envoi et c'est ce qui m'est dit depuis hier par le 5000 et le messenger....

Voir fichier joint!

Je suis client depuis 25 ans sans jamais aucuns soucis!!!

Je ne le serai plus longtemps dès qu'ils m'ont débloqué!!!
J'essaie la bulle, merci.... (mais c'est pas très réactif du tout!!!)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés