En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-22 09h49
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Notre super opérateur a coupé ma ligne hier pour un envoi trop volumineux d'SMS de ma part et suspicion de fraude!!!!
Tout cela pour me protéger me disent-ils!
J'ai en effet envoyé 4 SMS à chaque fois 85 destinataires (340 personnes au total). Ceci dans le cadre de mon activité de directeur d'une école de football, un sms à tous les parents...
Le super service anti-fraude orange a directement coupé ma ligne! Et me demande 250€ pour la réactiver!!!!
Je crois rêver!!!
Qqn a-t-il déjà eu ce genre de problème ou bien aurait un contact direct chez Ornage pour régler mon problème car lorsque j'appelle le 5000 (le seul numéro que je peux appeler), j'ai chaque fois le même discours alors que la première chose que je fais est leur donner le numéro de dossier ouvert depuis hier!!
Je deviens fou d'autant plus que je m'occupe de mon beau-père de 82 ans qui est relié à un service de télésurveillance et que mon numéro est le numéro référent!!!
Merci
Salut à tous
Je viens d’avoir le coup
Suspicion de fraude car trop de SMS envoyé…
Savent p-e pas que c’est période de Noël chez Orange.
J’ai envoyé environ 300 sms
mais un sms équivalait à 3sms car texte long et smiley
Donc on va dire que j’en ai envoyé 900
Je suis en illimité vu que je suis en GO Extrême
Donc fonction SMS bloqué, le 5000 me dit qu’un
courrier va m’être adressé…
Honteux cette pratique, pendant 11mois je paye plein pot et pour une fois que je consomme plus que d’habitude car ce sont les fêtes on me bloque….
Je pourrais pas envoyer les sms de Nouvel An comme c’est parti !!!
@NDJTIM Bonjour ,
Oui comme tu dis c'est dingue de pas te croire mais je connaît personne chez ORANGE qui a ce problème car je suis chez ORANGE mon fils envoies beaucoup de SMS mon épouse envoie moins de SMS , mes personnes n'a eu ce que tu as dans mes contact en plus.
@NDJTIM Bonjour ,
Ce que tu dis est louche car déjà su tu envoies des sms tu aurais été bloqué bien avant et être averti en plus avant qu'on coupe.
C'est vrai que avant avec des sms illimité on ne pouvait qu'envoyé 150 sms et le système bloquais après cela mes ne coupait pas la ligne pour autant.
C'était considéré comme tu dis si bien comme suspicion de fraude mes avant ça on te prévient pour te dire que tu risques d'être coupé.
En plus tu dis que ORANGE veut bien te réactivé pour 250€ c'est assez louche car une réactivation est de 25€ ou 50€ maximum mais je ne connais plus le prix exactement
@aleskei Bonjour,
C'est tout de même dingue que je postes un message sur un forum d'aide et les 2 seules réponses que je reçoive mettent ma parole en doute!
Je vous souhaite d'être comme moi, bloqué pendant presque 30h
-Et non pas eu de message pour me prévenir
-Et oui on me demandait bien 250€ mais juste au 5000, rien reçu d'officiel
-Et oui on m'a débloqué jeudi à 00h45 après avoir tagué orange pour leur dire qu'in se donnait rendez-vous sur Vivacité lundi matin puisque "on n'est pas des pigeons m'avait contacté"
Restez bien juste les experts que vous êtes et continuez de mettre en doute les soucis des gens, on avance grâce à ce forum!!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |