annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite data

Discussion créée le: 31-10-19 19h47

Réponses: 8 réponses

Alban1234
Apprenti pisteur

Limite data

Peut on avoir une limite en forfait Data pour sont enfant

Étiquettes (3)
8 RÉPONSES 8
SamyH
Modérateur
Modérateur

Peut on avoir une limite en forfait Data pour sont enfant

Salut @Alban1234

 

N'hésitez pas à valider la réponse donnée par @bulrog comme solution approuvée 🙂

 

Belle journée

 

Sam

0 Compliments
Barry13
Pisteur confirmé

Il y a les forfait bloquer. Sinon aussi avec certains gsm vous savez bloquer le nombre de data.

0 Compliments
Christophe789
Apprenti pisteur

Bonsoir

J'ai le même type de besoin (limiter le quota de data) car mon adolescente a un souci dans la gestion de son temps vis-à-vis du smartphone et des différentes applications qui s'y trouvent.

Chez Orange, il semble qu'il n'y aurait que Colobri (100 Mb) qui offre un quota moindre. Ensuite, c'est Dauphin avec 1,5GB. A priori, j'aurai aimé voir une offre à p.ex. un quota de 500Mb.

Quant à l'application sur le smartphone, l'adolescent aura vite fait de la supprimer non ? 

Auriez-vous des pistes ? Des noms d'applications ? Des possibilités d'instaurer une limitation mise en place par un parent et que l'enfant ne pourra pas débloquer simplement ? 

Merci.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez prendre l'abonnement Colibri + une recharge de 5€ pour 500 Mo.

bulrog_0-1578122760091.png

Sinon ...il y a la concurrence.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés