annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Long délai d'activation de carte SIM

Discussion créée le: 29-01-19 08h58

Réponses: 6 réponses

Mina95
Pisteur confirmé

Long délai d'activation de carte SIM

Bonjour! 

Cela fait déjà quelque jour, vendredi ,que je j’ai activée ma sim via votre lien. Nous sommes mardi et toujours aucun mail qui confirme mon activation !!!! Est ce que sa prends 1 an ? 

Bien à vous 

Étiquettes (3)
6 RÉPONSES 6
Seba1492
Pisteur vétéran

Bonjour,

Dans ce cas vous avez 2 possibilité :

1) Râler sur ce forum.


2) Contacter le support :

En Belgique

Avec un numéro Orange 5000 (gratuit)

Avec un autre numéro02 745 95 00 (tarif local)

À l’étranger

+32 2 745 95 00

Ceci dit vu que le 5000 est en majorité géré par des huitres mortes,  je vous conseil le DM sur Twitter (@OrangeBEFR), ils sont rapide et plus futés 🙂

Mina95
Pisteur confirmé

Espèce de sale débile j’ai appelé le service Orange il y’a des jours et on ma répondu qu’il fallait s'enregistrer sur place ! Puis sur ce forum on me dit de juste m’insrire Via un lien pour activiez la carte ! Alors tu remballes ta morale et tu te casses ! Si tu sais pas répondre trace ton chemin ! Au lieu de faire du copier coller 

 

 

CelineR
Ancien chaman
Ancien chaman

Bonjour @Mina95

Nous sommes navrés que vous rencontriez des ennuis d'activation avec votre carte SIM.
Comme vous le mentionnait notre Triber, vous pouvez en effet contacter notre support via Twitter ou Facebook. Nos collègues pourront vous aider.

Enfin, nous vous demandons d'interagir avec les autres Tribers avec politesse et bienveillance.

Cet espace est le vôtre, ne l'oubliez pas.

Belle journée à vous.

Céline

Mina95
Pisteur confirmé

Bonjour, sachez que je ne fais que rendre ce qu’on me donne.

Pour ce qui est de les joindres sur les réseaux ça été fait on ma dit de l’activer sur le lien, je leur est repondu que c’etais déjà fait depuis quelque jours, il ont vu mon message mais toujours pas de réponse, il m’on envoyer chier si vous le voulez, alors dites moi comment rester polie avec des gens qui vous prennent pour des idiots ? Bientôt une semaine que j’essaye d’enrégister ma sim ma patiente a des limites 😊

Auteurs les plus complimentés